1850, the lives of horses

Vous êtes des chevaux sauvages en 1850. Ancien cheval de cours, de carrosse ou encore né sauvage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le trop de confiance attire le danger. Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:15

Le trop de confiance attire le danger.
Holly & Ayasha



Ayasha marchait dans l'eau des chutes. Elle aimait bien cet endroit, qui paraissait si paisible et si dangereux à la fois ! La belle s'approcha du bord des chutes. C'était impressionnant toute cette eau qui tombait ainsi dans le vide. L'isabelle resta là à fixer le vide, comme attiré par ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

      Holly marchait tranquillement, ce qui était rare, elle se sentait d'humeur calme, pour une fois, enfin, pour encore combien de temps? Tout pouvait changer, à n'importe quel moment, elle marchait en direction des chutes, au loin elle vu une silhouette, elle s'approchait et reconnu son amie Ayasha, elle prit le galop vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:15

La belle isabelle regardait toujours le vide quand elle sursauta. La raison de ce sursaut était des bruits de pas au galop qui se dirigeait vers elle. Ayasha se retourna et reconnut sans hésitation son amie ! Elle prit donc le trot dans sa direction. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait plus vu Holly, et sa seule amie lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

      Holly s’arrêta à quelque centimètre de son amie et commençait à faire des petits bons partout, elle était de nouveau toute excitée, même si, avec son ventre qui grossit de jour en jour il allait falloir qu’elle se calme. Mais, c’est plus fort qu’elle. Elle regardait Ayasha dans les yeux avant de lancer : « Coucouuuuuuu ! » tout en lui faisant une lèche sur la joue pour la saluer. Oui Holly, elle est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

Ayasha sautillait également sur place, elle aimait tellement être avec son amie ! La petite jument ferma les yeux quand son amie lui fit une lèche. Elle savait très bien que c'était une habitude de cette dernière, et c'était un peu leur manière de se saluer. Ayasha lui rendit son bisou.
« Coucou ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:14

      Holly se mit à rire, sans aucune raison jusqu'au moment où Isis, Oui Holly avait déjà trouvé le nom, tappa un gros cou, elle devient toute rouge de douleur elle avait envie de crier, mais elle ne dit rien, même si sa tête en disait long elle tentait de garder son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:19

Ayasha comprit rapidement ce qui se passait. Elle savait que Holly attendait une petite boule de poils.
« Alors mademoiselle, ou monsieur, fait des siennes ? »
Elle sourit, elle ne savait pas trop ce que son amie ressentait car la belle isabelle n'avait jamais eu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

      Je la regardais dans les yeux, en soufflant. J’espère que l’enfant ne sera pas moche. Vu que le papa il est mooooocheuuh. Enfin, Isis sera sûrement palomino, vu que papa palomino et maman palomino égal…… Devine ! Bébé alezan ?! Baaah non. « Ouiiii, c’est atroce, tout le temps là à taper, taper et retaper, il compte être boxé ou quoi .! Non mais oh. En plus je veux un garçon, les filles s’est chiant. » Dis-je d’un air excédé.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54

La jument rigola, elle aimait bien la manière dont son amie voyait les choses !
« J'espère pour toi que ça ne sera pas un boxer ! Si s'en ait un promis je t'aiderais à le canaliser ! »
Ayasha imaginait déjà la tête de ce petit mec, bah oui elle espérait que son amie aurait le sexe qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

      Je la regarde en me secouant, j'aime bien me secouer, c'est... Assez... Secouant! J'ai l'impression d'être superman quand je me secoue, euh, super-horse plutôt! « C'est gentil, mais une baffe dans sa tronche puis OP il deviendra un petit chihuahua tout calme.» Dis-je comme si je m'aprêtait à partir à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

Ayasha prit une tête de grande traumatisée, elle n'avait pas besoin de changer grand-chose, puis dit :
« Naaaan pas un chihuahua ! »
Elle ne sut s'empêcher d'émettre un petit rire ! Elle ne voulait vraiment pas que son amie mette pas d'un chihuahua!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:33

      Je la regardait avec sa tête de grand traumatisée, je me mis à rire, je rigole touut le temps en même temps, même quand il n'y a pas de raison, c'est moiii qui rigole tout le temps, essaye de pas de me copier, je suis une star et tout le monde veut me ressembler tu le sais, je le sais, on le sait, on est d'accord. Maintenant chute j'aimerais répondre à ma keuuupine. « Siiii ! Un chiuahua, un petit chihuahua palomino, sa doit être mignon quand même? Non? AHH NOOON SA DOIT ÊTRE LAID!!!! » Dis-je en imaginant un chihuahua palomino dans ma tête. beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

Ayasha éclata de rire ! Un chihuahua palomino, trop ridicule ! Elle n'arriverait jamais à garder son sérieux devant ça.
« Beurk beurk ! »
Elle afficha un air de dégout, elle avait hâte que le poulain de son amie naisse. Au moins elles arrêteraient de devoir continuellement l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

      Moi je veux qui sorte ce truuuc ! Il fait mal. Je souffre, mais t’inquiète pas !! Quand il va sortir je me vengerais MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! Il souffrira, touuut le temps, mais au fond je l’aimerais, peut-être, ou peut-être pas ! Mouahaha !! J’aime les rires machiavéliques, sache-le ! Toi aussi ?! Kiouuul on a un point commun. KEUPIINE ! J’aime trop ce mot ! Toi aussi ?! Moi aussi. Chute là faut que je parle à Ayasha, sa fait plus de 2 minutes que je n’ai pas parlé RECOOOOORD DU MONDE ici. « Moi je veux que cette chose sorte. Voir s’il est mooocheuh comme papa ! Bébé boxeeer ! » Dit-je en recevant un nouveau cou. « TU VAS ARRÊTER DE ME TAPER OUII ?! » Dis-je en m’énervant sur mon ventre et en essayant de lui faire des petits coups pour me venger, mais sa ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:16

Ayasha ne sut s'empêcher d'éclater de rire ! Son amie n'avait toujours pas changé, toutes les épreuves que cette dernière avait traversées n'avait apparemment rien changé à la jument qu'était Holly et heureusement ! En même temps elle ne voyait pas l'alezane déprimé c'était loin d'être dans son style. Elle rigola une nouvelle fois, et répondit à la jument.
« Tu en es à combien de mois au fait ? Si sa se trouve ton boxer miniature a envie de sortir aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le trop de confiance attire le danger. Privé Empty
MessageSujet: Re: Le trop de confiance attire le danger. Privé   Le trop de confiance attire le danger. Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trop de confiance attire le danger. Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant. Privé
» « L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence. » Privé
» Petit poney, petit poney. Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1850, the lives of horses :: Printemps :: Les chutes-
Sauter vers: