1850, the lives of horses

Vous êtes des chevaux sauvages en 1850. Ancien cheval de cours, de carrosse ou encore né sauvage ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diego - Etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Diego - Etalon   Dim 3 Mar - 10:48

Diego

Free - Taken - Reserved
3 ans – Etalon
Caractère

Diego est un étalon très dragueur ! Il fera tous pour vous compter dans ses conquêtes, si vous êtes une jument bien entendu ! Il se montrera comme vous voulez qu'il soit, il fera tous pour être votre prince charmant. C'est sa technique de drague.
Mais dès que vous serez tombé dans ses filets il disparaîtra comme par magie ! Vous ne saurez pas que c'est fini, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte qu'il a disparu ou qu'il vous ignore. Il peut sembler cruel mais il s'en moque, tant qu'aux yeux des juments qu'il n'a pas encore conquis il est merveilleux !

Histoire

Je suis né il y a de cela 3 ans à une étape importante de la vie de mère. Ce n'est pas le fait que sa propriétaire devint féministe qui rendit Heaven ainsi. Non... C'est son viol, mais ça personne ne le sait à part moi ! Enfin soit, ça c'est son histoire pas la mienne !
Je recommence, je suis né il y a de cela 3 ans dans une petite écurie. Abandonné très jeune par mère, je dus apprendre à vivre seul. Ce que je fis bien entendu. Je grandis comme tout poulains normalement constitués. Je commençai à draguer les belles demoiselles de l'écurie, qui était toute sous mon charme sois dit en passant. Mes maitres me débourrèrent, je devins l'un de leurs chevaux préférés. Le futur étalon de l'élevage !
Mais un jour où j'étais sorti en concours l'écurie brula, emportant tous les chevaux que je connaissais. Y compris les belles que je n'avais pas encore dans ma poche ! Il fallait donc que je les retrouve c'était plus fort que moi. Je partis donc à leur recherche, sans savoir qu'elle était toute morte...

Relations


|| Heaven, alias mère ||
Comme vous l'aurez compris Heaven est ma mère. Malgré le fait qu'elle m'est abandonné je ne la déteste pas. Mais je préfère tout de même éviter sa compagnie. Quand cela n'est pas possible, je lui dois le respect. Je la vouvoie donc et l'appelle "mère"

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1850.forumgratuit.be
 
Diego - Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» [Terminé]Aaaaaah c'est toi... [Ft. Diego]
» Diabolo - Etalon - Libre
» Diego M. Lutherbin
» Etalon au coeur d'or? Ah bon... Que fera-t-il face à l'Ombre grise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1850, the lives of horses :: Personnage :: Postes vacants-
Sauter vers: