1850, the lives of horses

Vous êtes des chevaux sauvages en 1850. Ancien cheval de cours, de carrosse ou encore né sauvage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit poney, petit poney. Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Petit poney, petit poney. Privé Empty
MessageSujet: Petit poney, petit poney. Privé   Petit poney, petit poney. Privé Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:40

      Holly galopait en chantant dans sa tête ceci : "Petit poney, petit poney, tu gambade dans le pré sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney."
      Tu connais ça hein ? Bah elle aussi, mais elle ne sait pas d’où elle connaît cette chanson, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne quitte plus sa tête depuis quelques jours. Au loin une grotte, mais l’eau barrait l’entrée, Holly cherchait un moyen d’entrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2013

Petit poney, petit poney. Privé Empty
MessageSujet: Re: Petit poney, petit poney. Privé   Petit poney, petit poney. Privé Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

    Je marchais dans un champ, épuisé. Je ragarder le paysage, qui n'était d'ailleurs pas très beau. Des arbres, des arbres, des arbres.. Que de ça. Je regardais quand même. Quand soudain je distingua une entrée, l'entrée d'une grotte. Je me mis au galop, pour y aller. Arriver devant la grotte, je vis une jument qui essayait de rentrer dans cet abris. De l'eau empêcher toutes personnes de rentrer dans cette grotte. Elle était inondée. Je décida de parler a la belle jument.
    - Coucou ! Dis je avec un faible sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Petit poney, petit poney. Privé Empty
MessageSujet: Re: Petit poney, petit poney. Privé   Petit poney, petit poney. Privé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

      Holly toujours en train de chercher l'entrée ne prêtait pas attention à l'étalon qui arrivait. Elle fit un petit bon sur le côté quand l'étalon lui dit bonjour. Elle le regarde et dit: « Petit poney, petit poney. » Elle n'avait pas fait exprès mais avec la chanson qui la hantait elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle venait de chanter. À ce moment-là, le poulain tapa dans son ventre, Holly avait envie de crier, mais elle se retenait et continuait de sourire: « euh désolé, bonjour. » Dit-elle quand elle se rendit compte qu'elle venait de sûrement tuer les oreilles de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poney, petit poney. Privé Empty
MessageSujet: Re: Petit poney, petit poney. Privé   Petit poney, petit poney. Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poney, petit poney. Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trop de confiance attire le danger. Privé
» Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant. Privé
» « L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence. » Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1850, the lives of horses :: Automne :: La grotte inondée-
Sauter vers: