1850, the lives of horses

Vous êtes des chevaux sauvages en 1850. Ancien cheval de cours, de carrosse ou encore né sauvage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auron - Etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruugard

Ruugard


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2013

Auron - Etalon  Empty
MessageSujet: Auron - Etalon    Auron - Etalon  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:41

Auron - Etalon  I_can_10
Auron

Free - Taken - Reserved
5 ans - Étalon
Caractère

Je suis quelqu'un de très gentil, très gentlement ! Je vais tout de suite vers les gens pour faire connaissance, car j'avoue j'ai un peu peur de la solitude ... J'ai beaucoup d'amis car j'adore m'amuser, j'ai une très bonne écoute, etc. !
Il n'y a que dans une seule situation que je ne suis pas comme ça, c'est en face de ce Cuivré de malheur !

Histoire

Je suis né il y a de cela 5 ans, dans une grotte. Mes parents étaient des personnes très originales, ils n'aimaient pas vivre comme tout le monde ! Et ils avaient leurs idées, par exemple celle que des jumeaux devaient se battre à la naissance car un des jumeaux était de trop, une erreur de la nature. Malheureusement je suis né quelques minutes après mon jumeau... Nous fut donc obligé de nous battre lui et moi... Vu que j'étais plus souple que lui je gagnai et il fit chasser de la grotte. Ce dernier n'eut pas le droit d'avoir un nom et fut donc surnommé le cuivrer à cause de sa robe qui était beaucoup plus claire à l'époque. Et moi on me donna le nom de mon grand-père, Auron ! Je continuai de grandir auprès de mes parents qui faisait très attention à moi, ils étaient vraiment des parents idéaux ! Je fus très heureux jusqu'à ce que des pumas attaquassent notre grotte ! Mes parents furent tués alors que moi je réussis à m'enfuir... Grâce à des rumeurs je compris que c'était le cuivrer qui avait vendu notre cachette...
J'ai donc grandi comme tout cheval, sauf que je garde en moi cette haine contre mon frère qui se fait appeler Ruugard....

Relations


Auron - Etalon  Sans_t11|| Ruugard ||
Il parait que c'est mon frère ...

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auron - Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1850, the lives of horses :: Personnage :: Postes vacants-
Sauter vers: