1850, the lives of horses

Vous êtes des chevaux sauvages en 1850. Ancien cheval de cours, de carrosse ou encore né sauvage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis moi. |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Je suis moi. |PV| Empty
MessageSujet: Je suis moi. |PV|   Je suis moi. |PV| Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:54

      Je m’aime. Sache-le. Pourquoi je m’aime ? Tous simplement parce que : Je suis moi, je suis moi, je suis moi, oh dans tous mes états, quoi qu’on en dise, Je suis moi, je suis moi, je suis moi oh dans tous mes états, quoi qu'on en dise, je suis moi.
      Ouai je suis moi, pas toi ! Ok. Moi je ne voudrais pas être toi, parce que tu n’aies pas moi. Mais toi tu rêverais être moi, je sais, je sais.
      Bref, moi je marche quelque part, je ne sais pas où je suis, je réfléchis à ma vie, mon poulain, Isis, qui va arriver je ne sais pas quand, mais je souffre de plus en plus chaque jour. J’arrivais sur une plage où il y avait plein de poteaux, une grosse contraction survenue, je m’approchais d’un poteau et m’appuyai en attendant qu’elle passe, je ne pouvais rien faire d’autre, il fallait que je sois calme pendant ce temps.

      Chanson, Je suis moi de Shy'm. papillon
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2013

Je suis moi. |PV| Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi. |PV|   Je suis moi. |PV| Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

Heaven marchait doucement sur cette plage bien curieuse... Curieuse car elle était pleine de poteau d'origine inconnue. La jument marchait doucement quand elle aperçut une autre jument ! Enfin une forme de vie mais cette dernière avait l'air de souffrir. L'haf' éprit le trot vers elle. Quand elle fut à quelques centimètres de l'inconnue elle lui parla d'une voix rassurante.
« Vous allez bien mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://1850.forumgratuit.be
 
Je suis moi. |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1850, the lives of horses :: Ete :: La plage aux poteaux-
Sauter vers: