1850, the lives of horses

Vous êtes des chevaux sauvages en 1850. Ancien cheval de cours, de carrosse ou encore né sauvage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruugard

Ruugard


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2013

Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Empty
MessageSujet: Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre.   Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:50

« Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... »
Ruugard & ...


Ruugard marchait le regard noir, il ne savait que faire pour assouvir ses pulsions ... Il avait tellement envie de voir la peur dans les yeux d'un autre cheval. Malheureusement il n'y en avait pas beaucoup qui avait l'air de vouloir se montrer... Et cela ne faisait qu'augmenter la rage de l'étalon alezan. La seule chose qui pouvait le faire sortir de cet état était de faire du mal à quelqu'un... Et quand il sortait de cette phase, il ne regrettait en aucun cas ses actes....

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Gazouilli.

Gazouilli.


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre.   Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

      Je marchais tranquillou pour une fois un peu calme, mais pour combien de temps ? Enfin, je suis toujours calme un moment dans la journée, mais au bout d’un tipi moment bah je suis plus calme. Je ne sais vraiment pas pourquoi, c’est peut-être dans ma nature de ne pas être calme ? Je pense être hyper active, et même si je le dis toujours il faudrait que je me calme au moins pour le poulain qui arrive, ce serait chouette qu’il soit comme moi, enfin je ne sais pas comment il sera, peut-être calme ? Super-intelligent i tout ! Mais ça m’étonnerait, vu papa et maman se seront par une lumière. J’espère qu’il ne sera pas comme papa. Sinon je le mets dans un sac et je l’abandonne. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Ruugard

Ruugard


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2013

Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre.   Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

L'étalon marchait toujours quand ses pensées diaboliques furent stoppées par l'odeur d'une femelle. Il redressa rapidement la tête et un rictus malsain apparut sur son visage. Il prit le trot dans la direction de la demoiselle. Cette dernière ne savait surement pas ce qui l'attendait ! Après quelques minutes il aperçut la jument. Cette dernière lui disait vaguement quelque chose. Il arriva à quelques mètres d'elle et lui sourit méchamment.
« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre.   Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ |LIBRE|
» « Le bonheur rend généreux. » Libre
» Comme seul au monde - LIBRE
» Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1850, the lives of horses :: Printemps :: Le chemin du bonheur-
Sauter vers: